
[MV48h2023] ALPHA CENTAURI FILMS
toujours au top
Deux amis discutent autour d'une table. L'un des deux raconte une histoire improbable et l'autre écoute, comme un bon pote.
Deux geeks fauchés sont contactés par une étrange start-up pour tester son nouveau jeu vidéo en réalité virtuelle. L'expérience, ultraréaliste, tourne au cauchemar pour l'un des deux joueurs.
Un rendez-vous galant tourne mal quand un alien se met au milieu. Hugo se voit donc emporté dans une soirée spatiale.
Il était une fois, un cordonnier, une petite fille et leur village.
Trois personnes plutôt particulières se dévoilent lors d’une interview, leurs rencontres leurs redonneront le sourire.
Edgard veut absolument entrer au Pentacle Club. Mais cette boite de nuit est réservée à une caste très particulière… Arrivera t’il à accéder au Pentacle Club ?
Gros plan sur le court-métrage d'animation Lumen et ses artisans. L'une des 10 créations du film collectif Quarantaines, disponible en exclusivité sur la plateforme Outbuster
Dans cette série de portraits, créateurs et médiateurs de tous horizons racontent leur pratique et leur passion.
Ep.1 sur les tournages des associations membres du réseau LabFilms, pour découvrir les coulisses du cinéma autoproduit.