Présentation
Pitch
Il n’y a pas de pitch prédéfini pour un marathon 48h. Tout ce que je peux dire, c’est qu’un thème imposé, un nom et une profession de personnage imposés, ainsi qu’un accessoire imposé guideront la création du film.
Postes recherchés
- Comédien·nes
- Régisseur·ses
- Maquilleur·ses
- Assistant·es caméra
Dates et lieux de tournage
Nous commencerons l’écriture le vendredi 24 octobre au soir, et probablement une partie de la nuit, pour tourner toute la journée du samedi 25 octobre.
Pour les postes recherchés, il est préférable d’être disponible dès le 24 au soir (même si ce n’est pas obligatoire), et indispensable d’être présent·e toute la journée du 25.
Vous ne participerez pas forcément à l’écriture, mais votre présence le vendredi soir vous permettra d’être au courant de toute l’organisation du tournage.
Bien sûr, vous serez défrayés : vous n’aurez rien à débourser de votre poche.
Note d'intention
Comme l’année dernière, nous allons écrire un scénario en prenant comme point de départ nos personnages. La continuité logique, née de leurs actions internes et externes, nous permettra de générer un maximum d’émotions.
La différence avec l’an dernier, c’est que nous aurons cette fois accès à bien plus de matériel, ce qui nous offrira un rendu d’image plus fidèle à l’expérience du cinéma
Liens utiles et informations complémentaires
Voici notre 48hfp de l’année dernière. Si ça vous plaît et que vous êtes disponible le week-end du 48h, n’hésitez pas à me contacter ici ou sur notre profil Instagram : @muon_films !