Documentaire d'un garçon qui réfléchit trop
Une phase de dépression en pleine période du Covid et du confinement traversé par un jeune homme qui ne sait pas réellement ce qu’il veut dans la vie.
Une phase de dépression en pleine période du Covid et du confinement traversé par un jeune homme qui ne sait pas réellement ce qu’il veut dans la vie.
José et Pedro sont posés chacun sur une chaise par un après-midi radieux. Mais José sent que ça ne va pas...
Magicien autodidacte, transformiste, homme de théâtre, de télévision et de cinéma, voilà 50 ans que Jean-Claude D. Dreyfus traîne sa dégaine inimitable où bon lui semble.
Deux cambrioleurs s'apprêtent à commettre un larcin malgré la légende d'une mystérieuse étoile tueuse...
La juxtaposition, à travers une série de monologues et de dialogues informels, du conflit interne d’une femme dont on ne nommera jamais le nom et du quotidien qu’elle mène avec son partenaire.
En pleine insomnie, un homme entend le chant du merle annonçant l’arrivée du printemps.
Bernard vit seul au milieu des déchets mécaniques et des vieux puzzles. Mais il compte bien se faire un ami.
Après une tempête de neige, un papi revit ses souvenirs de lycée.
Le Marchand de Sable existe ! Zoé l'a rencontré...