Avatar de Anaïs Révillion

Anaïs Révillion

Cadreuse - Haut-Rhin, Weckolsheim
Cadreuse
Réalisatrice
Scénariste
Photographe
Fiction
Clips & Concerts
Pub & Corporate
Vlog & Face Cam’

Présentation

Je réalise plusieurs projets audiovisuels. Mon but étant de devenir cadreuse pour des clips musicaux, publicités, défilés, et évènements divers.

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide dans vos projets.
Contact : anais.revillion5968@gmail.com

Mes expériences

Réalisation et cadre :

- Trauma de Diego Scapin, Noémie Zoldan--Lefevre et Anaïs Révillion (Février 2021)

La Relève de Diego Scapin, Anaïs Révillion, Evanna Tro et Noémie Zoldan--Lefevre (Juin 2022)

- Tellement Frais de Anaïs Révillion, Diego Scapin et Noémie Zoldan--Lefevre (2022)

- Un rendez-vous presque parfait de Anaïs Révillion, Diego Scapin et Morgan Massé (2023)

Son :

Portrait d'un luthier (2023)



Ma formation

2019-2022 : Lycée Frédéric Kirschleger de Munster en spécialité cinéma-audiovisuel

2022 - 2023 : 1ère année à l'École 3iS de Élancourt

2023 - 2024 : 2ème année à l'École 3iS de Élancourt en spécialité Réalisation Audiovisuelle

Mes goûts et convictions

Je suis une jeune apprenti dans l'audiovisuel. En effet, j'étudie le cinéma depuis le lycée jusqu'à ma première année en école supérieure. Désormais, je suis axée sur l’audiovisuel qui est un domaine que j'apprécie davantage.

Ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir créer des clips de musique (ou autre oeuvre audiovisuelle), et plus particulièrement pouvoir les filmer.

Je peux aussi prendre beaucoup de plaisir dans la réalisation de courts-métrages.


Mes genres

Formats

Fiction
Clips & Concerts
Pub & Corporate
Vlog & Face Cam’
Emissions de plateau

Type

Unitaire

Genre

Drame
Thriller
Romance
Voyage

Mes films et séries favoris

Mes films favoris:

- Parasite de Bong Joon-ho (2019)

- 1917 de Sam Mendes (2019)

- Babylon de Damien Chazelle (2023)

Mes séries favories:

- Navillera de Han Dong-Hwa (2021)

- Hotel del Luna de Oh Choong-Hwan (2019)

- Crash Landing on You de Park Ji-eun (2019)