Baby Doll 3000

Fiction

Présentation

Pitch


Dans un futur proche, une femme poupée est achetée par un homme
solitaire. Alors que le goût de la liberté l'attire, l'homme devient un
obstacle qu'il lui faudra affronter...

Postes recherchés (Bénévolat)

Cadreur monteur équipé

Preneur de son équipé

Actrice et 2 acteurs 20 ans (tous profils)

Matériel et accessoires recherchés

un appartement

Un acteur

Dates et lieux de tournage

Metz, mois de Mars ou avril

Stade actuel d'avancement

Scénario fini, en casting et recherche de lieu de tournage

Synopsis

Dans un futur proche, une femme poupée est achetée par un homme solitaire. Alors que le goût de la liberté l'attire, l'homme devient un obstacle qu'il lui faudra affronter...

Note d'intention

Le thème central est l'émancipation féminine et la tension avec le désir de l'homme. Pour l'illustrer, le film sera filmé en Noir et Blanc.

Extrait de la continuité dialoguée

scene 1

Une femme robot, si perfectionnée qu'elle a l'air humaine malgré sa rigidité et sa pâleur, est assise sur une table, devant un homme salivant. Elle s'appelle Alice et lui, George. Il est assis et lit un mode d'emploi. Il mange salement des chips en même temps. Puis il jette le mode d'emploi par terre et se lève et cherche le bouton pour allumer son jouet.

Il se penche et ses yeux s'ouvrent. Sans un bruit, elle se redresse et se mets à lui caresser la joue. Il grogne et l'installe dans le canapé. George se gratte l'entre jambe. Sur les murs, des images d'hommes forts. Il s'assoit à ses cotés. Elle regarde vers le dehors. Ensuite, il la regarde amoureusement, se met à l'embrasser et à la caresser un peu partout fébrilement. Le corps d'Alice lui rend ses caresses, mais son regard et son esprit sont en retrait, ne comprend pas ce qui se passe, abstente de ce qui se passe. C'est son programme qui se met en marche.

scene 2 (REVE)

Alice rêve de marcher au milieu d'une ville. Elle avance vers une vitre de magasin mais son visage est humain, elle le touche et se met à sourire. Sa tenue est ordinaire et elle se mélange à la foule d'une rue, elle regarde autour d'elle les gens qui passent. Elle se fige et ses yeux se ferment. Les passants vont et viennent sans la voir. (Ambiance PI)

SCENE 3

Le soir même, Alice et George se couchent. La lumière s'éteint et on entend des bruits de jouissance. Ceux de George sont bestiaux, ceux d'Alice sonnent faux, machinales, mais lui, s'en fiche et finit par jouir bruyamment. Il se lève et allume la lumière. George allume une clope et sort. Alice reste figée et fixe le plafond crade, vêtue de sous vêtements sexy. Plus elle le fixe et plus lui apparait en superposition un ciel bleu sur coloré. Alors qu'elle rêve ainsi, George entre et le rêve s'intérêt. Il est répugnant dans ses sous vêtements crades. Il la regarde en salivant et se jete sur elle. Grognements à nouveau.

Alice

Mon amour, je t'aime... (des sanglots dans la voix)

Matériel de tournage disponible

Liens utiles et informations complémentaires

Remerciements

Terminé