Baby Doll of the moon

Fiction
Image de Baby Doll of the moon

Présentation

Pitch


Dans un futur proche, une femme poupée est achetée par un homme
solitaire. Alors que le goût de la liberté l'attire, l'homme devient un
obstacle qu'il lui faudra affronter...

Postes recherchés (Bénévolat)

Cadreur monteur équipé

Preneur de son équipé

Actrice et 2 acteurs 20 ans (tous profils)

Matériel et accessoires recherchés

Caméra

Perche son

Dates et lieux de tournage

Metz, mois de Mars

Stade actuel d'avancement

En développement

Synopsis

Dans un futur proche, une femme poupée est achetée par un homme solitaire. Alors que le goût de la liberté l'attire, l'homme devient un obstacle qu'il lui faudra affronter...

Note d'intention

Le thème central est l'émancipation féminine et la tension avec le désir de l'homme. Pour l'illustrer, le film sera filmé en Noir et Blanc.

Extrait de la continuité dialoguée

scène 1

Une table métallique au centre d'une petite pièce immaculée. Sur elle, une poupée-femme était allongée, sur son corps nu, on peut voir les lignes de bordure des plaques de métal ainsi que des vis. Un ouvrier en combinaison plastique, masque et gants entre, avec une tablette électronique et vérifie chaque circuit en s'approche du corps. Il la pose et approche son visage des yeux grands ouverts de la femme-poupée. Fondu au noir.

scène 2

Ouverture au noir. La poupée-femme est habillée dans une tenue sexy et étendue dans un grand carton ouvert. L'ouvrier vient le refermer. Un autre ouvrier vient avec un diable et les deux hommes déposent le carton dessus et l'emmène.

Scène 3

Un appartement en bordel. Sur les murs des portraits d'un couple, Alex et son ex. Alex dort sur le canapé au milieu des boites de pizza, et des canettes de bière. Il est habillé d'un Marcel et d'un short crades. La sonnerie de son portable le réveil, il ouvre un œil et se redresse difficilement, passe ses mains sur son visage et fixe la télévision qui était resté allumé en silencieux, puis lève les yeux sur un grand poster de la femme-poupée dans une position lascive.

Un livreur sonne à sa porte, il va ouvrir et signe un bon de livraison. les deux hommes installent le carton dans le salon. Le livreur est écœuré mais n'ose rien dire. Alex se précipite pour ouvrir le carton. Le livreur sort.

Matériel de tournage disponible

Liens utiles et informations complémentaires

Remerciements

En développement