Sur le plan technique, nous y voilà : la première version de LabFilms est aujourd’hui opérationnelle ! Plus que quelques tests à effectuer, quelques données à implémenter et la plateforme pourra accueillir tous vos projets de films et toutes vos pages personnelles. (Ceci étant dit, calmez-vous un peu, on parle du mois d’octobre)

Mais, attendez… qu’est-ce qu’on me dit dans l’oreillette ? In-croy-able : certains d’entre vous auront la chance de la tester en avant-première à partir du mois d’août 
Bon, allez, soyons un peu plus transparents… Nous aurons la chance que certains d’entre vous aient la délicatesse de nous faire le plaisir de la tester en avant-première dès le mois d’août.

 

Oh, et puis non. Cessons la langue de bois, soyons nous-mêmes, soyons vrais, soyons just real comme le sont nos confrères de la Silicon Valley, soyons prag-ma-tiques : disons que la chance est partagée, les amis(Vous le sentez un peu l’esprit californien de LabFilms ? Cette culture du gagnant-gagnant ? La voyez-vous cette éclatante dentition, respirant le panache, les sentiments altruistes et avec ça les bonnes affaires ?) 

 

Si de notre côté, nous avons en effet besoin des meilleurs projets et de super pages profils pour alimenter LabFilms en amont de sa sortie, les premiers utilisateurs actifs sur l’interface auront quant à eux l’avantage du premier arrivé : leur travail et leurs projets seront les plus en vue au moment du lancement (ce qui leur laissera le loisir d’écraser la concurrence à leur guise, comme le permet tout bon système libéral). En bons testeurs, ils pourront bien sûr également contribuer à l’amélioration de la plateforme en nous transmettant directement toutes leurs remarques et idées d’amélioration (puisque nous sommes positionnés sur le segment du collaboratif obviously)

 

Et comme nous sommes bons commerçants, nous avons bien sûr limité les places de bêta-testeurs, ceci afin de susciter un désir dévorant de la part du consommateur (que vous êtes, cessez de vous mentir)
Plus d’informations à venir sur ce point… (le teasing est donc le troisième et dernier élément de notre stratégie marketing, que nous avons pris le temps de revoir durant l’été, comme vous vous en êtes désormais rendus compte)
 

En coulisses, nous travaillons sur de nombreuses autres choses, que cet édito – il faut le dire – assez mal calibré, mais consécutif à une lourde insolation, est désormais trop court pour développer.  Restez connectés ! (et hop, ça c’est pour la rétention client)

 

Très bonne canicule à tous ! 🏖

 

L’équipe LabFilms

 

Retrouvez la newsletter complète du mois de juillet ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *