Après un mois de septembre sous le signe du dossier de subventions (et du FEFFS), c’est vers le financement participatif que nous nous tournons pleinement en ce début d’automne. Annonce officielle : la campagne Ulule démarrera le 22 octobre prochain !

Et pour l’accompagner, une nouvelle vidéo promotionnelle sortira dans les prochains jours, pleine de jolis visuels de l’interface !

Après plus de deux ans et demi de préparation au contact des acteurs du milieu audiovisuel professionnel et non professionnel, il est temps de faire le grand saut et de mettre notre projet à l’épreuve de son public.

Pour fonctionner une fois mise en place, une plateforme comme LabFilms nécessite une communauté d’utilisateurs étendue, active et diversifiée, nous le savons.
Le financement participatif n’est donc pas seulement un moyen d’obtenir des fonds : c’est aussi l’occasion – avant d’engager les dépenses nécessaires au développement web – de tester une dernière fois le projet et d’en démontrer définitivement la viabilité.

Y-a-t-il une communauté d’utilisateurs possible pour LabFilms, se demandent peut-être certains ? Hé bien, nous aurons la réponse ! Et nous sommes bien sûr convaincus qu’elle est positive. Mais ce sera à vous de le prouver à partir du 22 octobre !

Nous faisons donc le pari d’une campagne de crowdfunding importante, étape indispensable pour initier le développement informatique de LabFilms.

Plus que jamais, nous comptons sur votre soutien ! Contribuez, relayez, propagez, l’avenir de LabFilms se décide dans quelques semaines ! ✊  😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *